Test de pénétration

Test d'intrusion vs. Évaluation

Il existe deux façons très différentes de tester les vulnérabilités de vos systèmes.

Les tests de pénétration et les analyses de vulnérabilité sont souvent confondus avec le même service. Le problème est que les propriétaires d'entreprises achètent l'un alors qu'ils ont besoin de l'autre. Une analyse de vulnérabilité est un test automatisé de haut niveau qui recherche et signale les vulnérabilités potentielles.

Un test de pénétration est un examen pratique détaillé effectué après l'analyse des vulnérabilités. L'ingénieur utilisera les résultats de l'analyse des vulnérabilités pour créer des scripts ou trouver des scripts en ligne qui peuvent être utilisés pour injecter des codes malveillants dans les vulnérabilités afin d'accéder au système.

Les services de conseil en cybersécurité proposeront toujours à leurs clients une analyse de vulnérabilité au lieu d'un test de pénétration, car cela double le travail et peut provoquer des pannes. Si un client veut que nous fassions un PenTesting. Il doit comprendre qu'il y a un risque plus élevé d'interruption de service et qu'il doit accepter le risque d'une interruption de service possible à cause d'injections de code/scripts dans ses systèmes.

L'évaluation de la sécurité des technologies de l'information (tests de pénétration) peut aider à protéger les applications en exposant les faiblesses qui offrent une voie alternative vers les données sensibles. Cyber Security Consulting Ops aidera à protéger votre entreprise numérique contre les cyber-attaques et les comportements malveillants internes grâce à des services de surveillance, de conseil et de défense de bout en bout.

Plus vous en savez sur vos vulnérabilités et vos contrôles de sécurité, plus vous pouvez renforcer votre organisation par des procédures efficaces de gouvernance, de risque et de conformité. Avec la croissance des cyberattaques et des violations de données qui coûtent chaque année des millions aux entreprises et au secteur public, la cybersécurité figure désormais en bonne place dans l'agenda stratégique. Les produits livrables seront un rapport et le résultat de l'analyse avec le client et l'action corrective qui dépendra des résultats et ce que la prochaine ligne de conduite devrait être.

Que vous recherchiez des conseils, des tests ou des services d'audit, c'est notre travail, en tant que spécialistes des risques liés à l'information, de la sécurité et de la conformité, de protéger nos clients dans l'environnement dynamique des risques d'aujourd'hui. Notre équipe d'élite, notre expérience et notre approche éprouvée vous protègent grâce à des conseils à l'épreuve du temps, délivrés en langage clair.

En sortant des sentiers battus et en nous tenant au courant des derniers développements, nous nous assurons que vous gardez une longueur d'avance sur les cybermenaces et les vulnérabilités. Nous proposons une surveillance hebdomadaire et mensuelle des dispositifs d'extrémité si les entités utilisent notre fournisseur de protection d'extrémité.

~~Nous collaborerons avec les équipes informatiques existantes et nous partagerons les résultats de nos évaluations. ~~

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Penetration Testing

PenTesting Vs. Assessment

There are two very different ways to test your systems for vulnerabilities.

Penetration testing and vulnerability scanning are often confused for the same service. The problem is, business owners purchase one when they need the other. A vulnerability scan is an automated, high-level test that looks for and reports potential vulnerabilities.

A Penetration test is a detailed hands-on examination performed after the vulnerability scan. The engineer will use the scanned findings of vulnerabilities to create scripts or find scripts online that can be used to inject malicious codes into the vulnerabilities to gain access to the system.

Cyber Security Consulting Ops will always offer our customers’ vulnerability scanning instead of a Penetration Test because it doubles the work and may cause outages. If a customer wants us to do PenTesting. They should understand there is a higher risk for an outage so, they must accept the risk of possible outage because of code/scripts injections into their systems.

I.T Security Assessment (penetration testing) can help protect applications by exposing weaknesses that provide an alternative route to sensitive data. Cyber Security Consulting Ops will help protect your digital enterprise against cyber-attacks and internal malicious behavior with end-to-end monitoring, advising, and defensive services.

The more you know about your vulnerabilities and security controls, the more you can strengthen your organization with effective procedures for governance, risk, and compliance. With the growth in cyber-attacks and data breaches costing businesses and the public sector millions every year, cyber security is now high on the strategic agenda. The deliverables will be a report and result in analysis with the client and remedial action which will be dependent on the results and what the next course of action should be.

Whether you are looking for advice, testing or, auditing services, it is our job as information risk, security, and compliance specialists to keep our customers protected in today’s dynamic risk environment. Our elite team, experience, and proven approach keep you protected with future-proofed advice delivered in plain English.

By thinking outside the box, and keeping up to date with all the latest developments, we ensure we keep you one step ahead of the cyber threats and vulnerabilities. We offer weekly and monthly monitoring of endpoint devices if entities use our endpoint protection vendor.

~~We will collaborate with existing IT teams and share results from our assessments.~~

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.