Prendre des décisions fondées sur des données

Les données devraient être la clé pour prendre des décisions plus éclairées et stratégiques en matière de cybersécurité - et pour s'assurer que vous dépensez vos fonds de sécurité de manière efficace. Pour tirer le meilleur parti de vos ressources de cybersécurité de plus en plus limitées et atteindre ou dépasser les critères de référence du secteur, vous avez besoin d'une visibilité sur les performances relatives de votre programme de sécurité, ainsi que sur les cyberrisques présents dans votre écosystème. Vos politiques doivent être en place et à jour avant une violation de données. Votre état d'esprit doit être "quand" et non "si" il y a violation. Le processus nécessaire pour se remettre d'une violation doit être pratiqué quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement.

Comme l'indique l'étude de Forrester, "la cybersécurité est désormais un sujet abordé au niveau du conseil d'administration et un sujet qui, selon les dirigeants d'entreprise, contribue à la performance financière de leur organisation". Votre conseil d'administration et votre équipe de direction veulent s'assurer que vous avez mis en place un programme de sécurité solide - aujourd'hui plus que jamais, car le passage généralisé aux réseaux de travail à domicile et de télétravail a exposé les dispositifs de l'entreprise à toute une série de cyberrisques nouveaux et uniques.
Toutes les entreprises et organisations sont à un clic de la catastrophe. Les employés doivent être parfaitement formés pour identifier les risques, et ils doivent également apprendre à éviter les risques sur leur réseau domestique.
Plus que jamais, le réseau domestique des employés doit être mis en avant.

La formation des employés et le risque de ne pas les former devraient être des facteurs clés dans l'environnement actuel. Les brèches sous forme de ransomware ou d'attaques de phishing sont désormais devenues monnaie courante. Les employés doivent comprendre le risque pour leur organisation et leur famille.

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Make Data Driven Decisions

Data should be the key to making more informed, strategic cybersecurity decisions — and ensuring you are spending your security dollars effectively. To get the most out of your increasingly limited cyber security resources and meet or surpass industry benchmarks, you need visibility into the relative performance of your security program — and insight into the cyber risk present across your ecosystem. Your policies should be in place and up to date before a data breach. Your mindset set should be when, not if we get breached. The process needed to recover from a breach should be practiced daily, weekly, and monthly.

As stated in the Forrester study, “cybersecurity is now a board-level topic and one that senior business leaders believe contributes to the financial performance of their organization.” Your board and senior leadership team want to ensure you have a strong security program in place — now, more than ever, as the widespread shift to Work From Home-Remote Office networks has introduced corporate devices to a variety of new and unique cyber risks.
All businesses and organizations are one click away from disaster. Employees must be fully trained to identify risks, and they must also learn how to avoid risks on their home network.
More than ever before the employees’ home network should be put into focus.

Training employees and the risk of not training employees should be key factors in today’s environment. Breaches in the form of ransomware or phishing attacks have now become commonplace. Employees must understand the risk to their organization and their family.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.