Revendeur Bitdefender

Bitdefender-logo-mise à jour

Récemment désigné par Forrester comme "le plus grand fournisseur de solutions EDR que vous n'avez pas considéré mais que vous devriez avoir", Bitdefender offre désormais aux MSP une valeur ajoutée réellement significative à leur sécurité grâce à une prévention réglable par apprentissage automatique, une défense contre les attaques sans fichier, une analyse et une visualisation complètes des attaques, ainsi que de nouvelles options de détection et de réponse, par le biais de couches supplémentaires optionnelles d'ATS et d'EDR.

 

Protégez votre entreprise avec nous. Permettez-nous de mettre en place un plan de réaction aux événements, un système durable de réduction des ransomwares qui protégera certainement votre système contre les attaques destructives.

En tant que Minority Organization Venture (MBE), nous sommes constamment à la recherche de l'inclusion pour tous les individus qui souhaitent appartenir au marché de la cybersécurité en utilisant les certifications de CompTIA et en établissant des partenariats avec des entreprises locales d'éducation et d'apprentissage afin de remplir la piscine d'individus issus de zones mal desservies pour devenir des spécialistes de la cybersécurité.

Invitation aux opérations de conseil en cybersécurité. Nous sommes une entreprise de solutions de cybersécurité située dans le sud de la Nouvelle-Zélande ou dans la ville de Philadelphie. Nous sommes spécialisés dans les solutions de cybersécurité en tant que société de solutions pour tout ce qu'une petite entreprise aurait certainement besoin de protéger son entreprise contre les cyberattaques. Nous fournissons des solutions d'analyse de cybersécurité, des solutions d'assistance informatique, des dépistages d'infiltration sans fil, des audits de facteurs d'accès sans fil, des évaluations d'applications Internet, des solutions de cyber-traçage 24 × 7, des analyses de conformité HIPAA,
Nous sommes également un fournisseur de solutions manipulées où nous revendons des articles informatiques ainsi que des services de différents fournisseurs.

Si votre système n'est pas dans un excellent état, il peut inciter une personne à utiliser un ransomware pour attaquer votre système et vous demander une rançon... Vos informations sont votre service et il est essentiel que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour que chaque personne de votre entreprise reconnaisse leur importance en les protégeant. Assurez-vous d'avoir mis en place le compartimentage idéal pour protéger vos biens et les informations des consommateurs contre ceux qui veulent nous faire du mal.

Ne perdez pas la bataille avant qu'elle ne commence, vous ne pouvez pas prendre le risque que vos employés et votre système deviennent des cibles faciles pour les cybercriminels. Vos informations sont aussi essentielles pour les cyberpunks qu'elles le sont pour vous.

Nous devons être prêts à combattre les cyberpunks avec des procédures mises en œuvre avant une catastrophe. Exécuter des procédures alors que le cheval est sorti de l'écurie ne fera que créer des entreprises qui échoueront ou obtiendront une plainte. Ces équilibres ainsi que les contrôles doivent être en place aujourd'hui.

Nos consommateurs vont des petites entreprises aux zones universitaires, en passant par les districts, les universités, les entreprises cliniques et les petits magasins familiaux. En raison de l'influence que les cyber-occasions ont exercée sur les entreprises locales, nous sommes d'un grand soutien pour elles.

Nous sommes impatients de travailler avec votre entreprise ou votre société pour assurer la cybersécurité de votre entreprise et protéger vos procédures et vos installations contre ceux qui veulent nous nuire.

Si vous n'avez pas d'action événementielle, vous avez perdu la bataille. Il faut donc collecter des informations du point de vue d'un professionnel de la cybersécurité et veiller à ce que votre réseau soit excellent, afin que nous puissions ensuite vous aider à faire le meilleur choix.

Si vous avez des doutes quant à votre capacité à réagir correctement pour protéger votre système et éduquer vos travailleurs, nous pouvons mettre en place une excellente procédure d'atténuation pour vous en assurer.

Nous nous spécialisons dans les solutions de cybersécurité en tant que fournisseur de solutions pour tout ce dont une petite organisation aurait certainement besoin pour sécuriser son entreprise contre les cyberattaques. Nous fournissons des solutions d'évaluation de la cybersécurité, des solutions d'assistance informatique, des dépistages d'infiltration sans fil, des audits de facteurs d'accès sans fil, des évaluations d'applications Internet, un fournisseur de cyber-traçage 24 × 7, des analyses de conformité HIPAA,
Évaluations de conformité PCI DSS, Solutions d'évaluation de conseil, Formation cybernétique de reconnaissance des travailleurs, Méthodes de réduction de la sécurité des ransomwares, Analyses internes et externes, et aussi Dépistage d'infiltration. Nous offrons également des services d'expertise judiciaire électronique pour récupérer des informations après une violation de la cybersécurité.
Nous avons des collaborations essentielles qui nous permettent de rester au courant du paysage des dangers les plus récents. Nous avons également traité avec des fournisseurs qui revendent des articles et des services informatiques provenant de nombreux fournisseurs. Nos offres comprennent le suivi 24×7, la défense des points d'accès, et bien plus encore.

Voici quelques questions que vous devez poser à votre responsable de la surveillance des informations, de l'évaluation des menaces, de la réaction aux événements, des solutions informatiques, des systèmes informatiques et de la sécurité des points d'accès.
Que faites-vous pour tenter de réduire les attaques de ransomware dans votre entreprise ? Avez-vous mis en place une stratégie de retour d'information sur les cas ?
Que se passerait-il pour notre entreprise si nous perdions un jour pendant un mois ? Aurions-nous encore une entreprise ?
Que feraient certainement nos clients si nous perdions leurs informations ? Est-ce qu'ils nous poursuivraient en justice ? Seraient-ils encore nos consommateurs ?
C'est pourquoi nous devons nous assurer que les clients comprennent bien qu'ils doivent mettre en place une méthode durable de gestion des risques liés à la cyberprotection avant d'être la cible d'un ransomware ou de tout autre type de cyberattaque.

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bitdefender Reseller

Bitdefender-logo-updated

Recently named by Forrester “the biggest EDR vendor you haven’t considered but should have”, Bitdefender now gives MSPs truly significant added value to their security with tunable machine learning prevention, fileless attack defense, full attack forensics and visualization, and new detection and response options, thru the additional optional layers of ATS and EDR.

 

Protect your company with us. Allow us to release a great occurrence reaction plan, a durable ransomware reduction procedure system will certainly shield your system from destructive strikes.

As a Minority Organization Venture (MBE), we are constantly in search of inclusivity for all individuals that wish to belong to the cybersecurity market by using certifications from CompTIA and also partnering with neighborhood education and learning devices companies to fill up the swimming pool of individuals from underserved areas to end up being cybersecurity specialists.

Invite to Cyber Protection Consulting Ops. We are a cybersecurity solution company situated in Southern New Jacket or Philly City location. We specialize in cybersecurity solutions as a solution company for whatever a tiny company would certainly require shielding its company from cyber assaults. We provide cybersecurity analysis solutions, IT Assistance Solutions, Wireless Infiltration Screening, Wireless Gain Access To Factor Audits, Internet Application Evaluations, 24 × 7 Cyber Tracking Solutions, HIPAA Conformity Analyses,
We are likewise a handled solutions supplier where we resale IT items as well as services from different suppliers.

, if your system is not in an excellent area it can create a person to make use of ransomware to assault your system and also hold you for ransom money.. Your information is your service and also it is really crucial that you do whatever within your powers that you make every person in your company recognize just how crucial it is by safeguarding it. Make certain you have the ideal compartmentalization in position to secure your possessions and also consumer information from those that want to do us injury.

Do not shed the battle prior to its beginning, you can not take the danger for your workers as well as a system to be very easy targets for cyberpunks. Your info is as essential to the cyberpunks equally as it is necessary to you.

We need to be prepared to combat cyberpunks with procedures that are implemented prior to a catastrophe. Executing procedures with the steed currently left the barn will just create companies to fail or obtain file a claim against. These equilibriums as well as checks require to be in the position today.

Our consumers vary from small companies to college areas, districts, universities, clinical companies, and also tiny mom-and-pop stores. As a result of the influence, cyber occasions had actually carried local business, we are a huge supporter for them.

We are anticipating working with your firm or your company to give skilled cyber safety and security for your company as well as shield your procedure as well as Facilities from those that desire to do us damage.

If you do not have an event action you currently shed the battle so collecting info from a cyber-safety professional viewpoint as well as viewpoint to see to it that your network is excellent so after that we running evaluation we can after that assist you to the ideal choice.

If there is a concern that you have the correct reaction to protect your system as well as educate your workers, we can release an excellent mitigating procedure in location to make certain that.

We specialize in cybersecurity solutions as a solution supplier for whatever a little organization would certainly require to secure its company from cyber assaults. We provide cybersecurity evaluation solutions, IT Assistance Solutions, Wireless Infiltration Screening, Wireless Gain Access To Factor Audits, Internet Application Evaluations, 24 × 7 Cyber Tracking Provider, HIPAA Conformity Analyses,
PCI DSS Conformity Assessments, Consulting Assessments Solutions, Worker Recognition Cyber Training, Ransomware Security Reduction Methods, Inner as well as outside Analyses, and also Infiltration Screening. We likewise offer electronic forensic to recoup information after a cybersecurity violation.
We have critical collaborations that enable us to remain current on the most up-to-date dangers landscape. We have additionally handled providers where we resale IT items as well as services from numerous suppliers. Consisted of in our offerings are 24×7 tracking, endpoints defense, as well as far more.

Right here are some concerns you must ask your top monitoring around information defense, threat evaluation, event reaction, IT solutions, computer system, and also endpoint safety.
What are you doing to attempt to reduce ransomware assaults from your company? Do you have a case feedback strategy in location?
What would certainly occur to our organization if we shed a day for one month? Would certainly we still have a company?
What would certainly our clients do if we shed their information? Would certainly they sue us? Would certainly they still be our consumers?
This is why we require to make certain clients obtain a clear understanding that they ought to place a durable cyber protection danger administration method in position prior to you come to be a target of ransomware or any type of kind of cyberattacks.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.