Entreprise appartenant à des Noirs

Nous nous spécialisons dans les services de cybersécurité en tant que fournisseur de services pour tout ce dont un petit service aurait certainement besoin pour protéger son entreprise contre les cyberattaques.

Nous sommes l'un des nombreux entreprises appartenant à des Noirs situé dans le new jersey près de Philly sur la côte est des États-Unis. Nos zones de service sont la Floride, Atlanta, le Maryland et le sud du New Jersey.

Nous utilisons des solutions d'évaluation de la cybersécurité, des services d'assistance informatique, des tests d'infiltration sans fil, des audits d'accès sans fil à des points, des analyses d'applications Internet, un fournisseur de cybersuivi 24 × 7, des analyses de conformité HIPAA,
Évaluations de conformité PCI DSS, Services d'évaluation de conseil, Personnel comprenant la cyberformation, les stratégies d'atténuation de la sécurité des ransomwares, les évaluations externes et internes, ainsi que les tests d'infiltration. Nous fournissons également des services de criminalistique électronique pour récupérer des informations après une violation de la cybersécurité.
Nous avons des partenariats stratégiques qui nous permettent de rester à jour sur le paysage dangereux actuel. Nous sommes également des fournisseurs pris en charge où nous revendons des produits informatiques ainsi que des services de nombreux fournisseurs. Nos offres comprennent la surveillance 24 × 7, la défense des terminaux et bien plus encore.

Nos consommateurs vont de les entreprises locales aux zones universitaires, aux districts, aux collèges, aux prestataires cliniques et également aux petits magasins maman-et-pop. En raison de l'impact que les cyber-événements ont eu sur les petites entreprises, nous sommes un grand partisan d'eux.

En tant que Minority Business Venture (MBE), nous recherchons constamment l'inclusivité pour toutes les personnes qui souhaitent faire partie du marché de la cybersécurité en offrant des certificats de CompTIA et en s'associant à des organisations locales de dispositifs éducatifs pour remplir le bassin d'individus de zones mal desservies pour devenir des experts en cybersécurité.

Nous nous attendons à nous associer à votre entreprise ou à votre organisation pour offrir une cybersécurité et une sécurité qualifiées à votre entreprise et sécuriser votre procédure ainsi que les installations de ceux qui veulent nous faire du mal.

Voici quelques questions que vous devez poser à votre administration supérieure sur la protection des données, l'analyse des dangers, les actions en cas d'incident, les solutions informatiques, les systèmes informatiques, ainsi que la sûreté et la sécurité des terminaux.
Que faites-vous pour tenter d'atténuer les attaques contre les ransomwares de votre organisation ? Formez-vous les membres de votre personnel à reconnaître les attaques de phishing ? Avez-vous une stratégie de réaction aux événements en place ? Que nous arriverait-il certainement si nous perdions l'accès à nos données pendant une journée ? Que ferions-nous certainement si nous perdions l'accès à nos données pendant une semaine ?
Que se passerait-il pour notre entreprise si nous perdions une journée pendant un mois ? Aurions-nous encore une entreprise ?
Que feraient nos clients si nous perdions leurs informations ? Vont-ils nous poursuivre ? Seraient-ils encore nos consommateurs ?
C'est pourquoi nous devons nous assurer que les clients comprennent clairement qu'ils doivent mettre en place une pratique durable de surveillance des risques de cybersécurité avant qu'ils ne finissent par être victimes de ransomwares ou de tout type de cyberattaques.

Nous devons être prêts à combattre les pirates avec des processus établis avant une catastrophe. Effectuer des procédures avec l'équidé déjà sorti de l'écurie ne fera qu'entraîner la faillite des organisations ou des poursuites judiciaires à leur encontre. Ces contrôles ainsi que les équilibres doivent être en place aujourd'hui.

, si votre système n'est pas très bien situé, cela peut inciter une personne à utiliser un rançongiciel pour attaquer votre système et également vous demander une rançon. Vos informations sont votre entreprise et il est extrêmement important que vous fassiez tout ce que vous pouvez faire chaque personne de votre organisation reconnaît à quel point elle est cruciale en la sécurisant. Assurez-vous d'avoir la bonne compartimentation en place pour sécuriser vos propriétés ainsi que les informations des consommateurs de ceux qui souhaitent nous faire du mal.

Protégez votre entreprise avec nous. Permettez-nous de déployer une bonne politique de réaction aux incidents, un système de processus d'atténuation durable des ransomwares protégera certainement votre système contre les attaques malveillantes.

Ne perdez pas le combat avant qu'il ne commence, vous ne pouvez pas prendre le risque pour les membres de votre personnel et aussi un système d'être de simples cibles pour les cyberpunks. Vos informations sont essentielles pour les pirates tout comme elles sont essentielles pour vous.

Si vous n'avez pas de retour d'information sur l'événement, vous perdez actuellement la bataille. Collectez donc des informations d'un point de vue et d'une perspective professionnels de la cybersécurité pour vous assurer que votre réseau est excellent. Après cela, nous effectuons une évaluation, nous pouvons ensuite vous aider à faire le bon choix.

Nous pouvons déployer un processus d'atténuation fantastique en place pour nous assurer que s'il y a un problème, vous prenez les mesures appropriées pour protéger votre système et éduquer les membres de votre personnel.

Inviter aux opérations de conseil en cybersécurité. Nous sommes une société de services de cybersécurité située dans le sud du New Jersey ou dans le métro de Philadelphie. Nous nous spécialisons dans les services de cybersécurité en tant que fournisseur de solutions pour tout ce dont une petite organisation aurait besoin pour protéger son entreprise contre les cyberattaques. Nous fournissons des solutions d'analyse de cybersécurité, des services d'assistance informatique, des tests de pénétration sans fil, des audits de points d'accessibilité sans fil, des analyses d'applications Internet, des solutions de cybersurveillance 24 × 7, des analyses de conformité HIPAA,
Nous sommes également un transporteur de solutions gérées où nous revendons des produits informatiques ainsi que des solutions de nombreux fournisseurs.

Black Owned Business

We specialize in cybersecurity services as a service supplier for every little thing a tiny service would certainly need to protect its company from cyber assaults.

We are one of the numerous black-owned companies located in new jersey near Philly on the eastern coastline of the USA. Our service areas are Florida, Atlanta, Maryland, and south jersey NJ.

We use cybersecurity assessment solutions, IT Support Services, Wireless Infiltration Testing, Wireless Gain Access To Point Audits, Internet Application Analyses, 24 × 7 Cyber Tracking Provider, HIPAA Compliance Analyses,
PCI DSS Compliance Assessments, Consulting Assessments Services, Personnel Understanding Cyber Training, Ransomware Security Mitigation Strategies, External as well as Internal Assessments, and also Infiltration Testing. We likewise provide electronic forensics to recuperate information after a cybersecurity violation.
We have strategic partnerships that permit us to stay current on the current dangerous landscape. We are also a taken care of providers where we resale IT products as well as services from numerous vendors. Consisted of in our offerings are 24×7 surveillance, endpoints defense, and a lot more.

Our consumers range from local businesses to college areas, districts, colleges, clinical providers, and also small mom-and-pop stores. Due to the impact, cyber events had actually had on small companies, we are a big supporter of them.

As a Minority Business Venture (MBE), we are constantly on the lookout for inclusivity for all people who wish to be part of the cybersecurity market by offering certificates from CompTIA and partnering with local education devices organizations to fill up the swimming pool of individuals from underserved areas to end up being cybersecurity experts.

We are expecting to associate with your company or your organization to offer skilled cyber safety and security for your company and secure your procedure and also Facilities from those who want to do us harm.

Here are some questions you need to ask your upper administration about data protection, danger analysis, occurrence action, IT solutions, computer systems, and also endpoint safety and security.
What are you doing to attempt to alleviate ransomware strikes from your organization? Are you training your staff members to acknowledge phishing strikes? Do you have an event reaction strategy in position? What would certainly take place to us if we lose access to our data for a day? What would certainly we do if we shed access to our data for a week?
What would take place for our business if we lost a day for one month? Would we still have a company?
What would our customers do if we shed their information? Would they sue us? Would certainly they still be our consumers?
This is why we require to make sure customers obtain a clear understanding that they need to put a durable cyber security risk monitoring practice in place before they end up being a sufferer of ransomware or any type of sort of cyberattacks.

We have to be prepared to combat hackers with processes that are established prior to a disaster. Carrying out procedures with the equine already left the barn will only cause organizations to go out of business or get take legal action against them. These checks and also equilibriums need to be in position today.

, if your system is not in a great location it can create a person to utilize ransomware to assault your system and also hold you for ransom.. Your information is your company and it is extremely essential that you do whatever within your powers that you make every person in your organization recognize how crucial it is by securing it. Ensure you have the right compartmentalization in position to secure your properties as well as consumer information from those that wish to do us harm.

Safeguard your company with us. Allow us to deploy a good incident reaction policy, a durable ransomware mitigation process system will certainly secure your system from malicious assaults.

Don’t shed the fight prior to it beginning, you can not take the danger for your staff members and also a system to be simple targets for cyberpunks. Your information is essential to the hackers just as it is essential to you.

If you don’t have event feedback you currently shed the battle so collecting information from a cyber security professional viewpoint and perspective to make certain that your network is great so after that, we running evaluation we can after that assist you to the appropriate choice.

We can deploy a fantastic mitigating process in place to make certain that if there is an issue you have the proper action to protect your system and educate your staff members.

Invite to Cyber Safety Consulting Ops. We are a cybersecurity service company located in Southern New Jersey or Philadelphia Metro location. We specialize in cybersecurity services as a solution provider for whatever a small organization would need to secure its company from cyber assaults. We provide cybersecurity analysis solutions, IT Assistance Services, Wireless Penetration Testing, Wireless Accessibility Point Audits, Internet Application Analyses, 24 × 7 Cyber Surveillance Solutions, HIPAA Conformity Analyses,
We are likewise a handled solutions carrier where we resale IT products and also solutions from numerous vendors.